Monday, May 19, 2014

#scops2014 : Compte rendu de la soirée

Malheureusement je n'ai pas pu cette année me rendre à la soirée des SCOPS 2014, organisée par le master distribution et relation client de l'université Paris Dauphine. Néanmoins, j'ai eu plusieurs échos de personnes qui étaient présentes pour cette événement, et il semblerait qu'une nouvelle fois, ce fut un très grand succès. 

La cérémonie est tenue depuis 3 ans au siège du MEDEF, dans une très belle salle, mais qui comporte selon mois 2 grands inconvénients:
  1. Il n'y a pas d'endroits assez grand pour faire dans des conditions convenables un cocktail à la fin de de l'événement
  2. Parce qu'il n'y a pas de réseau dans la salle où se passe l'événement! Cela fait 2 ans de suite que j'essaie de faire du live tweet, sans possibilité. Ce aui est dommage, surtout que le master est clairement moderne dans son approche.
En tout cas, la salle est bien plus grande que la salle historique de Dauphine Raymond Aaron, ce qui permet de pouvoir réunir un grand nombre de professionnels des métiers de la distribution, du marketing, de la communication et de la relation client.

Je vous laisse la présentation de la cérémonie, afin que vous puissiez apprécier l'excellent travail des étudiants du master.

En tout cas, je peux vous assurer que je serai là l'année prochaine!