Tuesday, April 10, 2007

Sevrage numérique

Je suis en train de vivre en effet un sevrage numérique depuis plusieurs semaines. Déjà d'une part, mon adaptateur wifi est cassé, et je me retrouve donc obligé à utiliser des connexions filaires. Mais aussi, je n'ai plus Internet à la maison pour cause de déménagement! Me voila donc durement touché par le destin. D'autant plus que le réseau de l'université est en réparation et que sur les ordinateurs mis à disposition je ne suis pas capable d'ouvrir ma boite gmail... Enfin ce sevrage m'a permis de faire un petit break avec Internet (il est vrai que je passe plusieurs heures par jour entre le travail, le loisir et les achats...). Il est cependant vrai que dans une optique professionnelle, c'est très handicapant. Je ne peux pas consulter des mails, faire des recherches.. Me voilà donc très handicapé...
Cependant, une lueur d'espoir arrive. Je viens de recevoir mon modem Tele2 et je devrais retrouver Internet chez moi très rapidement.

No comments:

Post a Comment