Tuesday, February 20, 2007

Web 2.0 et Henri Kaufman

Nous avons eu hier un cours sur le marketing Web 2.0 et son potentiel. Ce cours était fort intéressant, abordant les différentes nouvelles tendances d'Internet, avec les blogs, wikis et autres sites communautaires.

Il est vrai que la technique permet aujourd'hui d'avoir pour de faibles coûts de créer des services personnalisés. Il est très intéressant de voir comment un client peut avoir une influence non négligeable sur une image de marque et sur une politique d'enseigne. Ainsi, un bloggeur peut grâce à une note sur son blog propager rapidement une critique, positive ou négative de la qualité d'un service.

En tout cas, ce cours me réconforte dans la capacité du web à créer une nouvelle façon d'aborder un consommateur qui devient de plus en plus actif, et qui réclame une part de plus en plus importante dans la stratégie de l'entreprise.

1 comment:

  1. Anonymous2:35 AM

    Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

    ReplyDelete