Sunday, December 03, 2006

Référencement google du www.schriver.fr

Bonne nouvelle, pour moi est pour tout ceux qui désirent accéder à mon site Internet : je viens de m'appercevoir que mon site Internet, www.schriver.fr est référencé sur google.fr, lorsque l'on cherche les mots clés Nicolas Schriver! Bonne nouvelle, moi qui n'est en dépit de tout mes efforts jamais vraiment pu référencé http://nicolas.schriver.free.fr. Il est vrai que le fait que www.schriver.fr soit un site sans l'extension .fr, et qu'il aura certainement plus du double de page que l'ancien site améliore sa visibilité. Néanmoins, je reste loin dans les classements pour le mot clé Schriver, car il en existe beaucoup notamment aux Etats Unis, avec de plus un musée en Pennsylvanie, une star du baseball des années 40, et d'autres anonymes présent sur la toile depuis plus longtemps que moi. De plus, je suis plus que mal placé sur google.com. Mais ne vous inquiétez pas, je suis sur la route du référencement.... A bientot sur google.com!

No comments:

Post a Comment