Sunday, August 21, 2005

premier article, présentation de ma démarche

Je viens de créer mon blog, et je me demandais, parmis tous les sujets qui me tiennent à coeur, celui que je devrais choisir afin de commencer ce site. Pour moi, ce site est un lieu me permettant de m'essayer sur des sujets d'entreprises, sur des reflexions découlant de ma vie au quotidient, mais toujours liés de près ou de loin au monde du marketing et du management.

Ainsi, ce blog parlera aussi bien de fait de société, de sujet d'actualité sur le marketing, mais aussi de réflexion sur le monde en général étant en relation avec l'éthique dans les affaires. De plus, se site sera multi linguistique, puisque je m'efforcerai d'ecrire aussi bien des articles en français, qu'en anglais et en allemand. Au temps de la mondialisation, rien de plus normal...

J'espère que vous apprécierez ce blog tout autant que je prends du plaisir à le développer.

No comments:

Post a Comment